MRT.EXE

Que représente MRT.EXE?

Le MRT.EXE est le processus Windows du Microsoft malicious software removal tool. Ce  Microsoft Malicious Software Removal Tool est un program anti-malware pour contrôler Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2000, Windows Server 2012, Windows Server 2008 et Windows Server 2003 quand il s’agit des infections provenant des programmes malware connus – y compris pour Blaster, Sasser, en Mydoom—.

mrt.exeLe programme contribue à l’élimination des infections malware. Ce n’est pas le meilleur programme antivirus pour votre ordinateur. Microsoft indique également que ce programme devrait être considéré comme un outil d’aide et non comme une solution qui remplace votre logiciel antivirus. Nous vous recommandons d’utiliser SpyHunter pour détecter et supprimer le malware de votre ordinateur. Un autre programme anti-malware connu est  Kaspersky Internet Security.

Comment devrais-je procéder avec MRT.exe?

Il s’agit d’un programme régulier, et c’est à vous de choisir si vous voulez démarrer ce programme avec Windows ou non. Peut-être que vous n’en avez même pas besoin et que c’est inutile. Dans ce cas, vous pouvez simplement supprimer le programme. Voici une brève description du fichier MRT.exe:

  • Nom du fichier MRT.exe 
Réparez MRT.exe et d’autres erreurs de Windows: faites un scan de diagnostic avec SpeedyPC Pro

  • Command: “C:\WINDOWS\system32\MRT.exe” /R
Description: Microsoft’ Malicious Software Removal Tool. 
Lieu du fichier % System% 
Startup Type: cette startup entry est automatiquement démarrée de Run, RunOnce, RunServices, ou RunServicesOnce dans le Registre Windows.
HijackThis Categorie: O4 Entry
  • Remarque: % System% est une variable qui fait référence à un dossier du système Windows.  On peut toujours trouver celui-ci dans C:\Windows\System pour Windows 95/98/ME, C:\WINNT\ System32 pour Windows NT/2000, ou C:\Windows\ System32 pour Windows XP et Vista.
  • Si le nom du fichier MRT.exe ne s’y trouve pas et qu’il est stocké dans un autre dossier, il pourrait s’agir d’une infection malware. Dans ce cas, contrôlez votre système avec un bon scanner malware pour voir si votre fichier MRT.exe est malveillant ou non. Nous vous recommandons d’utiliser SpyHunter.

mrt.exe virus?Recommandation: supprimez le programme et investissez dans une solution complète pour la sécurité et la maintenance de votre ordinateur. Si vous insistez sur la sécurité, nous vous recommandons d’acheter un programme antivirus de  Kaspersky. Si vous insistez sur la fonctionnalité supplémentaire et la maintenance de votre système, nous vous recommandons alors d’acheter Advanced System Optimizer.

Problèmes rélatées:

Comments on this entry are closed.