Vérifiez les erreurs de système du registre Windows qui peuvent ralentir votre ordinateur avec Registry Reviver. Registry Reviver analysera votre ordinateur pour identifier les problèmes et les erreurs qui peuvent entraîner des pannes du système.

Comment créer un point de restauration?

Dans cet article, nous discutons de ce qui est un point de restauration et comment on peut créer un point de restauration avec un logiciel nettoyage pc.
Qu’est-que c’est  un point de restauration?

point de restaurationUn point de restauration est un « jalon » dans les systèmes d’exploitation Windows qui vous permet de rétablir une version antérieure des paramètres de votre ordinateur à partir d’un point de fonctionnement antérieur. Il existe un certain nombre de situations qui provoquent la création d’un point de restauration du système. Windows crée des points de restauration lors de la mise à jour du système et lorsque cela est planifié. Les applications peuvent également créer des points de restauration lors de leur installation ou de leur désinstallation. Un logiciel nettoyage PC pourrait vous aider avec la création d’un point de restauration. 

Grâce au gestionnaire des points de restauration qui vous trouvez en votre logiciel nettoyage pc, vous pouvez restaurer votre ordinateur à l’aide d’un des points de restauration qui sont listés. Vous pouvez également supprimer certains points de contrôle afin de libérer de l’espace disque.

Recommandation : nous vous recommandons de faire très attention lorsque vous restaurez votre système car cela peut affecter les fonctionnalités de votre logiciel nettoyage de PC. Utilisez cette fonction lorsque vous avez besoin de restaurer un état de fonctionnement antérieur.

Comment creeer un point de restauration?

Pour remettre votre ordinateur au niveau d’un point antérieur, procédez comme suit :

  • Dans la fenêtre principale, sélectionnez l’onglet Disque, puis cliquez sur le bouton Gestion. point restauration:
  • Sélectionnez un point de restauration dans la liste.
  • Cliquez sur le bouton Restaurer.
  • Cliquez sur Oui dans la boîte de dialogue de confirmation.
  • Supprimer des points de restauration
  • Vous pouvez également supprimer des éléments de la liste des points de restauration.

Recommandation : nous vous recommandons d’enregistrer au moins un point de restauration valable au cas où votre système informatique présenterait des défaillances ou des problèmes.

Comment peut-on supprimer un point de restauration?

  • Dans la fenêtre principale, sélectionnez l’onglet Disque, puis cliquez sur le bouton Gestion. point restauration.
  • Sélectionnez un point de restauration dans la liste.
  • Cliquez sur le bouton Supprimer.
  • Cliquez sur Oui dans la boîte de dialogue de confirmation.

Par défaut, le logiciel nettoyage de pc, PC Health Advisor, est réglé pour créer automatiquement un point de restauration à chaque fois qu’un élément est nettoyé après une analyse. Pour plus d’informations, consultez la page PC Health Advisor. Vous pouvez également utiliser PC Health Advisor pour créer manuellement un point de restauration.

Création d’un point de restauration manuel? Restauration depuis le point de restauration?Pour plus d’informations, consultez la page de Communautes Numeriques.