Vérifiez les erreurs de système du registre Windows qui peuvent ralentir votre ordinateur avec Registry Reviver. Registry Reviver analysera votre ordinateur pour identifier les problèmes et les erreurs qui peuvent entraîner des pannes du système.

ADVANCED SYSTEMCARE

Advanced systemcareAdvanced System Care est un utility software suite connu développé par Iobit. Iobit a subi pendant le lancement de son logiciel un sérieux coup dans sa réputation parce que les licences d’Advanced Systemcare étaient chaque année automatiquement renouvelées. Vous ne marquez pas de points ainsi. Nous espérons qu’Iobit ne fera plus cela. En tout cas, cela ne dit rien sur la qualité du logiciel lui-même. Les commentaires concernant Advanced Systemcare que nous avons trouvé sur Top10Reviews, Cnet et Download.com sont en tout cas certainement très positifs. Ceci est en partie dû au fait que ce logiciel est très complet et il est comparable avec SpeedyPC Pro de Paretologic qui est plus complet.

Qu’est-ce qu’Advanced Systemcare peut faire pour vous?

  • Optimiser votre connexion Internet
  • Nettoyer votre ordinateur des fichiers inutiles, doublons, etc
  • Maintenir les disques durs
  • Nettoyer le registre Windows avec un registry cleaner
  • Bloquer les sites Web dangereux
  • Améliorer les performances du système lors des jeux
  • Protéger votre ordinateur contre le malware
  • Détruire définitivement les fichiers du disque dur
  • Inspecter et fermer les processus de Windows.
  • Scanner votre ordinateur contre les infections malware.
  • Rendre la navigation sur Internet plus sûre.
  • Supprimer les données sensibles.

Qu’est-ce qu’Advanced Systemcare ne peut faire pour moi?

advanced systemcare ultimateAdvanced Systemcare de IObit ne contient pas de driver scanner. C’est vraiment dommage. Le SpeedyPC Pro et l’Advanced System Optimizer de Systweak contiennent un driverscanner et aussi une technologie de cryptage. À cet égard, nous pouvons conclure à l’avance qu’Advanced Systemcare a moins à offrir qu’Advanced System Optimizer. Combinez cela avec les pratiques commerciales douteuses et parfois les descriptions de produits assez vagues, alors je voudrais vous conseiller d’examiner le Speedy PC Pro ou l’Advanced System Optimizer. Ce logiciel a été développé par Systweak, un partenaire de Microsoft Gold ISV. Bien sûr, vous pouvez toujours prendre votre temps afin d’évaluer Advanced Systemcare avant de prendre une décision car il y a certainement quelque chose à découvrir sur le logiciel Advanced Systemcare qui est caché sous le capot de ce logiciel.

Quelle est donc la particularité d’Advanced System Care?

iobit advanced systemcareSi vous êtes vraiment à la recherche d’une solution peu coûteuse pour protéger votre ordinateur et supprimer le malware, alors cette solution pourrait signifier quelque chose pour vous. Iobit a notamment intégré la technologie antivirus de Bitdefender dans la version Advanced Systemcare Ultimate. Bitdefender est absolument une grande marque dans le domaine du développement du logiciel antivirus mais il est malheureusement coûteux. Avec l’Advanced Systemcare, vous pouvez toujours protéger votre ordinateur ainsi que l’optimiser en utilisant le Bitdefender’s anti-malware scanengine, . En outre, IObit a procédé à une belle conception pour Advanced System Care 7. Si cela vous intéresse, il vaudrait la peine de tester l’Advanced Systemcare 7. Voir aussi ci-dessous la vidéo de IObit sur ​​la nouvelle version d’Advanced Systemcare.advanced system care utlimate download

Testez ici Advanced Systemcare le plus récent

logiciel iobit advanced systemcare

advanced systemcare 7

“Advanced SystemCare is a great all-in-one PC utility that can scan, repair, and optimize many aspects of your system.It aims to remedy whatever ails your computer by not only cleaning up junk files, malware, and invalid registry entries, but by giving your computer a boost to optimize your PC experience.” COMMENTAIRE CNET

 

Qu’est ce qui est suspect à Advanced Systemcare?

C’est un peu une question controversée, mais bon … le créateur de ce logiciel travaille chez IObit. IObit est une société chinoise située à Shanghai. Il y a des rumeurs sur Internet qui se propagent qui assurent que Iobit a copié des informations importantes de bases de données de virus de MalwareBytes. Ce ne sont rien que des rumeurs, mais les Chinois ont une mauvaise réputation quand il s’agit de développement de logiciels. IObit a reconnu qu’ils se sont appuyés sur la connaissance de MalwareBytes lors de la phase bêta de la mise au point du produit. C’est très positif que la société a été franche et a plaidé coupable. Néanmoins, il semble que ces rumeurs sont exagérées sur Internet. Cela se passe certainement dans le contexte de la concurrence féroce dans le domaine du logiciel utilitaire. Si c’est un problème, alors il y a certainement une bonne raison de comparer l’Advanced Systemcare Ultimate 7 avec Advanced System Optimizer. Néanmoins, à mon avis, Iobit a évolué à cet égard et ce n’est pas une raison de ne pas par exemple tester le logiciel ou l’acheter. Bitdefender a récemment conclu un parternship OEM avec IObit. Pensez-vous qu’une société comme Bitdefender met sa réputation internationale en jeu en collaborant avec IObit?

Conclusion concernant le logiciel Iobit Advanced Systemcare Ultimate 7:

advanced systemcare revueAdvanced Systemcare Ultimate 7 est un excellent produit et offre le meilleur de ce que IObit a à offrir. Ce qui est remarquable c’est que ce logiciel comprend l’anti-malware engine de Bitdefender. Ce n’est pas inscrit sur la boîte, mais dans un contrat de collaboration spécial entre ces deux entreprises. Cela rend l’Advanced Systemcare Ultimate un excellent choix pour sécuriser et optimiser votre ordinateur. Ce qui manque à ce logiciel c’est un outil pour crypter les fichiers sensibles. Ce qui manque à Iobit (le créateur) est une réputation sans faille et un certificat Microsoft. La meilleure alternative et rival pour le logiciel IObit est le Systweak Advanced System Optimizer lorsque l’accent est mis sur l’exhaustivité et la clarté du logiciel. Systweak dispose en plus d’un certificat Microsoft partner ISV. En savoir plus sur Advanced Systemcare & télécharger une version d’essai.

Essayez ici gratuitement la dernière version d’Advanced Systemcare Ultimate 7

Autres produits:

Plus d’informations:

Sources:

Comments on this entry are closed.

Previous Post:

Next Post: