Vérifiez les erreurs de système du registre Windows qui peuvent ralentir votre ordinateur avec Registry Reviver. Registry Reviver analysera votre ordinateur pour identifier les problèmes et les erreurs qui peuvent entraîner des pannes du système.

CLEAN MY MAC

cleanmymac Macpaw softwareClean My Mac est un logiciel très agréable pour optimiser, sécuriser et accélérer votre ordinateur Mac. Clean My Mac a été créé par MacPaw. MacPaw est une société très agréable et jeune en Ukraine, qui fait d’autres applications pour Mac à côté du logiciel d’optimisation Mac. Il semble à première vue très beau, mais qu’est-ce qu’il fait au juste, ce logiciel Clean My Mac de Mac Paw? En un mot, ce logiciel Mac contient en plus de toutes les fonctionnalités standard auxquelles nou nous attendons, beaucoup d’extras, comme un package analyzer, een secure eraser et une console de gestion des widgets, des plugins et des éléments de connexion. Si vous cherchez un bon outil plein d’extras utiles pour nettoyer votre Mac à un bon prix, vous devriez certainement essayer le logiciel Clean My Mac de Mac Paw et puis le comparer au MacKeeper un logiciel vraiment populaire. Testez le Clean My Mac de MacPaw comme la plupart de nos lecteurs l’ont fait:

clean my mac

Qu’est-ce qui va ou ne va pas avec mon Mac?

Testez CleanMyMac 3 ici et examinez-le tranquillement à votre aise.

meilleur logiciel nettoyage clean my mac

Qu’est ce qui se trouve en fait dans le logiciel Clean My Mac?

1. Fonctions standard de Clean My Mac:

Ce logiciel Mac utility de MacPaw a toutes les fonctionnalités que vous pouvez trouver dans d’autres logiciels pour nettoyer votre ordinateur Mac: nettoyer le disque dur, vider les caches, détecter et supprimer les fichiers en double, retrait les fichiers temporaires, aborder les fichiers binaires universels et supprimer les fichiers de langues inutiles.

 2. Fonctions supplémentaires de Clean My Mac:

Suppression des corrupted startup items, development junk, application leftovers, iphoto trash, broken preferences, flash driver trash et Mac OS service junk. En outre, ce Mac comprend également un application uninstaller, package analyzer, applications ignore list, extensive drag et un support drop, widget manager et beaucoup de choses supplémentaires amusantes.

3. NEW FEATURES – CleanMyMac 3 – April 2015:

  • iTunes Cleaner: Le module Fichiers iTunes inutiles de CleanMyMac 3 supprime des fichiers dont la plupart des utilisateurs ne soupçonnent même pas l’existence : sauvegardes iOS obsolètes, téléchargements endommagés et autres données inutiles.
  • Mail Attachment Cleaner: Le module Pièces jointes Mail de CleanMyMac 3 trie par type tous les petits fichiers téléchargés par Mail. Il vous aide à supprimer les gigaoctets de fichiers inutiles stockés en local par Mail.
  • Dashboard: Vous souhaitez savoir si votre Mac se porte bien ? Ouvrez le tableau de bord de CleanMyMac 3 pour découvrir l’espace restant, la consommation de mémoire, la charge processeur, la santé de la batterie et les notifications S.M.A.R.T. En un coup d’œil, vous savez ce qui se passe sous le capot.
  • CleanMyMac 3 affiche des alertes de diagnostic pour vous informer en cas de dégradation importante de l’état de votre Mac. Lorsqu’un problème survient, CleanMyMac 3 le signale immédiatement et vous aide à le résoudre.

 cleanmymac 3Plus d’informations: MacPaw CleanMyMac 3 – lisez ici à votre aise.

meilleur logiciel mac cleanmymac 3

Quel est l’inconvénient du logiciel Clean My Mac?

MacPaw CleanMyMac 2CleanMyMac est un excellent programme pour nettoyer et optimiser votre Mac, mais il y a un inconvénient majeur. Le logiciel Clean My Mac ne contient pas de security features tel que par exemple antivirus pour Mac. Cela rend ce logiciel moins complet que par exemple le MacKeeper. Cela vous forcera à acheter plus tard un programme mac antivirus supplémentaire. Si vous ne trouvez pas ce point important, vous pouvez oublier cet inconvénient. Si vous n’avez pas de problème de compléter votre logiciel CleanMyMac avec un scanner de virus Mac, vous pouvez aussi rayer cet inconvénient. Ensuite, vous n’avez également aucune raison de ne pas tester ce logiciel. Testez CleanMyMac ici à votre aise.

Y-a-t-il une alternative pour Clean my Mac?

Certainement, nous vous conseillons de comparer ce logiciel Mac avec le logiciel MacReviver de ReviverSoft, Speed Up Mac de Stellar ou le MacKeeper de Kromtech. Vous pouvez lire plus sur les concurrents de MacPaw sur: Nettoyer le Mac.

Pour plus d’informations et de détails sur toutes les fonctionnalités supplémentaires lire l’article suivant ou tout simplement tester le logiciel gratuitement sur votre ordinateur pour découvrir les possibilités de Clean My Mac: Nettoyer un Mac lent!

Comments on this entry are closed.