Vérifiez les erreurs de système du registre Windows qui peuvent ralentir votre ordinateur avec Registry Reviver. Registry Reviver analysera votre ordinateur pour identifier les problèmes et les erreurs qui peuvent entraîner des pannes du système.

Nettoyer son Mac

Nettoyer son Mac, est-ce vraiment nécessaire?

nettoyer mac

Voulez-vous nettoyer son Mac? Vous l’avez certainement bien remarqué … Malheureusement, un Mac n’est pas un ordinateur qui fonctionne infiniment bien. Un ordinateur Apple, que ce soit un MacBook ou iMac ou Mac Pro monster peut également à l’occasion êtrenettoyé. L’utilisation intensive d’un ordinateur Mac conduira inévitablement à la nécessité de bien le nettoyer.  Un ordinateur Mac qui est beaucoup utilisé devra être maintenu. Ceci est valable pour toutes les choses que nous possédons et utilisons. Même si un Mac est recommandé avec une dévotion presque religieuse, il est tout comme un ordinateur Windows sujet à l’usure. L’entretien régulier et le nettoyage de votre ordinateur Mac ne vous fourniront que des avantages, c’est aussi un bon investissement à long terme, pour avoir le plus longtemps possible du plaisir avec votre ordinateur MacSans soins spécialisés, Mac est vulnérable aux problèmes de vitesse et de stabilité.

nettoyer mac

Quel est l’état de votre ordinateur Mac?

Balaye votre Mac avec Mackeeper!

Le déploiement d’un logiciel pour le nettoyage et l’optimisation de votre ordinateur Mac est très efficace et a beaucoup d’avantages différents, mais il n’est hélas pas gratuit. Nous sélectionnons certains programmes connus qui ont une offre d’essai gratuite. Vous pouvez la télécharger ici, la tester et aussi la comparer. Ensuite, vous pouvez décider quel nettoyeur mac vous voulez acheter ou non. La plupart des lecteurs préfèrent le célèbre Mackeeper de Kromtech. Ce logiciel a actuellement beaucoup de succès sur Internet. Peut-être que vous avez déjà vu ce logiciel antivirus Mac? Ce logiciel inclut de nombreuses fonctionnalités pour sécuriser et optimiser un ordinateur Mac. Ci-dessous un screenshot du Mackeeper.

nettoyer son macBilan de santé gratuit de votre Mac avec MACKEEPER 2015

meilleur logiciel nettoyage pc

Le Mackeeper a suffisamment de possibilités pour nettoyer facilement un Mac. À notre avis, la valeur ajoutée réside dans les différents outils de sécurité. Les ordinateurs Mac sont souvent objets de vol et malheureusement de plus en plus sujets au malware. A mesure que les ordinateurs Mac deviennent de plus en plus populaires, il y aura aussi de plus en plus de malware qui tente de les infecter. Nettoyer un Mac est une conséquence naturelle de l’utilisation de votre ordinateur Mac. Le Mackeeper est un choix excellent quand il s’at de la sécurité et de l’optimisation de votre ordinateur Mac. 

 

Nettoyer son Mac? Voulez-vous comparer ce logiciel Mac avec un autre bon choix?

Observez et évaluez le beau logiciel le nouveau logiciel MacReviver ou le CleanMyMac 3 de MacPawCi-dessous un screenshot de ce logiciel d’optimisation Mac – MacReviver. Vous pouvez également le tester gratuitement en cliquant sur le bouton de téléchargement. Ce logiciel est également très populaire et il est largement utilisé dans le nettoyage des ordinateurs Mac.

mac

logiciel macreviver

 

Que signifie l’utilisation du logiciel  MacReviver pour votre Mac?

mac utilities pour nettoyer son macNettoyer un Mac avec MacReviver est très facile à utiliser et fera les choses suivantes à votre ordinateur: MacReviver va nettoyer votre disque dur infecté de fichiers inutilisés et de programmes, y compris les fichiers en double, les fichiers inutiles, le cache, les journaux, etc. MacReviver nettoiera aussi votre volume de démarrage et vous pouvez facilement supprimer des programmes. Avec une utilisation normale de votre ordinateur Mac, le disque dur et votre système seront de plus en plus pollués. Cela permettra de baisser les performances de votre ordinateur Mac et de ralentir finalement votre système. En utilisant MacReviver le nettoyage de votre ordinateur Mac sera un jeu d’enfant et il deviendra aussi plus rapide. Nous vous recommandons d’effectuer un diagnostic gratuit sur votre ordinateur Mac pour voir son état.

Plus d’informations: MacReviver Review

Quelles sont les configurations requises pour nettoyer le Mac avec MacReviver?

  • ▪ Système d’exploitation: Mac OS X Lion 10.3.9 ou version ultérieure
  • ▪ Processeur: processeur Intel, PowerPC (G3 ou supérieur)
  • ▪ Mémoire: 1 Go
  • ▪ Disque dur: 25 Mo d’espace libre

Quels sont les logiciels alternatifs pour nettoyer mon Mac?

CleanMy Mac de MacPaw

Reviversoft n’est pas la seule entreprise qui développe des logiciels pour nettoyer le computer Mac. Un autre très bon produit pour bien maintenir votre Mac est le CleanUpMyMac de MacPaw. MacPaw a une très bonne réputation pour avoir développé des logiciels de qualité pour les ordinateurs Mac. Un nouveau né sur le marché est Detox My Mac, un drôle de nom pour un nouveau produit de nettoyage Mac. Outre le fait que Clean My Mac effectivement miaule, il est en effet une alternative relativement bon marché. Certes, nous pouvons vous recommander ce logiciel pour bien nettoyer votre Mac.

Plus d’informations:

 

———————————————–

Editeur:

Google Post sur Nettoyer son Mac!